Property Owner

ZIMMERMANN IMOBILIER

l’engagement professionnel
la satisfaction de la clientèle, une façon de penser

  • Property News

    La clé du service

    La régie Zimmermann accompagne ainsi chaque locataire, quelque soit la visite. Toujours en présence d’un collaborateur expérimenté, la présentation des lieux vous apportera toutes les informations utiles et une vision claire de la situation. Tenant compte du contexte économique  et social, des prestations et de l’état de l’objet, notre principal objectif restant la satisfaction de l’ensemble des parties en présence.
    .

  • Property News

    La clé de la performance

    La confiance, c’est la performance ! Lorsque vous nous confiez un mandat de gérance, la régie Zimmermann s’investit pour en faire un actif bien plus dynamique qu’un simple placement financier statique. Aujourd’hui, un immeuble doit faire l’objet d’une gestion globale qui vise la performance ! A l’instar d’un portefeuille financier, suivi au quotidien, il doit pouvoir être facilement analysé. Ainsi la conception d’un système informatique spécifique à notre société nous offre l’opportunité mais surtout la capacité d’un travail précis et d’une vision performante et évolutive, aidant le gestionnaire à réagir vite et juste à toutes les situations.

  • Property News

    La clé de la compétence

    La régie Zimmermann accorde une large place à la notion d’écoute et de disponibilité, clés de la satisfaction des locataires et des propriétaires. Nous offrons à nos clients tout ce qu’ils peuvent attendre d’un régisseur efficace et attentif :

    • Rigueur et efficacité du service administratif.
    • Une gestion dynamique de l’état locatif.
    • Rapidité et ponctualité dans le virement des fonds.
    • La maîtrise des coûts d’exploitation.
    • Le suivi au quotidien des contentieux.
    • Un contrôle minutieux et régulier des travaux.

    Sans perte de temps et au moindre coût, nous vous accompagnons quelque soit la situation et les problèmes.